Close
Ingrid Chauvin émue, ce moment intime avec Yves Rénier décédé

Ingrid Chauvin émue, ce moment intime avec Yves Rénier décédé

Après Jean-Luc Reichmann, c’est au tour d’Ingrid Chauvin de réagir au décès d’Yves Rénier à l’âge de 78 ans des suites d’un malaise. Il tient une place à part dans son cœur.

Ils s’étaient donné la réplique pour les besoins de « Dolmen », la série de TF1. Elle a réalisé un carton d’audience avec 12 millions de téléspectateurs en moyenne.

« Je me souviens de la toute jeune actrice que j’étais quand je l’ai rencontré la première fois, pour le tournage de Dolmen », a confié Ingrid Chauvin, actuellement à l’affiche «Demain m’appartient ». Elle se rappelle avoir été impressionnée par cet homme qui en imposait beaucoup.

Il avait une certaine carapace, mais fondement bon « tendre et extrêmement bienveillant », à son égard.

Celle qui serait célibataire depuis son divorce avec Thierry Peythieu raconte qu’Yves Rénier est le premier à avoir rencontré son fils Tom en dehors de la famille en juin 2016.
Il lui a rendu visite à l’hôpital américain.

« et le hasard a fait qu’il est venu le voir. C’est un moment que l’on n’oublie pas, parce que c’était pour moi un jour assez extraordinaire. Il l’a rencontré à un jour de vie et je n’oublierai jamais ce moment », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close