Close
Ingrid Chauvin « écrasée » par son son ex mari – Elle n’était très libre, les langues se délient

Ingrid Chauvin « écrasée » par son son ex mari – Elle n’était très libre, les langues se délient

Si Ingrid Chauvin, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, a finalement pris son envol et décidé d’en finir de son histoire avec Thierry Peythieu, ce serait à cause de la personnalité trop écrasante du père de son fils.

La séduisante blonde divorce, après une dizaine d’années de vie commune, et un terrible drame, celui de la perte de leur fille Jade, emportée à cinq mois des suites d’une malformation cardiaque. Ils sont aussi parents de Tom, âgé de quatre ans.

Si Ingrid Chauvin n’a pas précisé la raison de leur rupture, ses proches se sont fait un point d’honneur à le faire.

« un jour, Ingrid Chauvin parlera et ça fera l’effet d’une bombe », fait savoir une source qui affirme l’actrice étouffée par le personnalité du réalisateur.

La maman de Jade n’aurait d’ailleurs pas été parfaitement « libre par exemple d’écrire sur la disparition de sa fille Jade ».
Les tensions remonteraient à l’été dernier. L’ex-mari d’Ingrid Chauvin s’était illustré par un surprenant message sur son fil Instagram.

« Contre vents et marrées, ne jamais oublier….que la famille, c’est sacré…contre vents et marrées, ne jamais baisser les bras…ne jamais oublier les personnes qui vous aiment véritablement. Contre vents et marrés…la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé ».

Laisser un commentaire

Close