Close
Ingrid Chauvin – drame sur TF1 – Elle s’effondre en plein tournage

Ingrid Chauvin – drame sur TF1 – Elle s’effondre en plein tournage

Ce ne serait pas la grande forme pour Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient » sur TF1. Elle se serait effondrée en plein tournage.

« Elle s’effondre en plein tournage », titre le magazine Ici Paris dans son numéro du 14 juillet avec en Une David et Laeticia Hallyday.

« La comédienne a vécu un véritable cauchemar sur le plateau de Demain nous appartient ».
Le magazine fait référence au tournage de cette scène qui a fait écho avec un drame personnel, celui de la fausse-couche de Chloé, le personnage qu’elle endosse dans le feuilleton à succès de la première chaine.

Cette scène a été « d’autant plus difficile à tourner que ça tombait au moment de la date d’anniversaire de Jade », qu’elle a perdue à l’âge de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque.

« Et comme toutes les mamans du monde, ce jour-là, on revit son accouchement », a-confié Ingrid Chauvin dans 50 min Inside sur TF1.
« C’était tellement réaliste, que quand je l’ai vu, je me suis direct écroulée en larmes », confesse Ingrid Chauvin, submergée par l’émotion. C’est son mari Thierry Peythieu qui était aux commandes. « Quand on a vu le bébé, ça a été compliqué », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close