Close
Ingrid Chauvin, drame sur TF1, coronavirus, la vérité éclate (vidéo)

Ingrid Chauvin, drame sur TF1, coronavirus, la vérité éclate (vidéo)

Alors qu’Ingrid Chauvin est supposée aux prises avec le coronavirus, sa mise au point est implacable. Elle réplique à sa manière à ce bruit sur son état de santé.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, apparait en Une du magazine « Confidence de Dimanche », qui l’affirme en pleine guerre contre le Covid-19.

Et sa vie serait en danger en raison d’une fragilité liée à ses antécédents sanitaires.
Durant les fêtes de fin d’année, la ravissante blonde, maman d’un petit Tom, a composé avec une grave pneumonie, qui l’a clouée au lit durant plusieurs semaines. Elle dévoilait des photos sur son fil Instagram.

Mais heureusement, cette fois elle n’est pas malade et le confirme en diffusant sur Instagram une vidéo pour rappeler à ses admirateurs le mot d’ordre en cette période de crise sanitaire : « Restez chez vous ».

« D’affectueuses pensées s’envolent vers vous. Prenez soin de vous », indique sur ce réseau social celle qui aussi rassuré sur l’unité de sa famille dans le dernier Télé 7 Jours.
« Je me suis installée à Sète avec mon mari (Thierry Peythieu, le réalisateur) et mon fils Tom. On s’est construit une famille de cœur autour de la série », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close