Ingrid chauvin, drame, la fausse-couche, grande décision

29 décembre 2019 - 14h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, aurait été confrontée à un drame, sur lequel revient un magazine people. Une décision a été prise.

Bien avant de mettre au monde son petit Tom, l’actrice de 46 ans a été victime d’une fausse-couche, rappelle « Coeur de femme », qui ne fait que s’appuyer sur les confidences livrées par la star dans les colonnes de « Gala ».
Ingrid Chauvin se disait traumatisée par cet épisode.

Et après avoir mis au monde un petit Tom, elle n’a pas renoncé à agrandir sa famille. Elle aurait aimé adopter un enfant, mais sa requête n’était pas prioritaire.

« Je tourne dans la page avec beaucoup de tristesse », a-t-elle indiqué, avant de confirmer quelques jours plus tard une grande décision, celle de se tourner vers le parrainage de proximité, rapporte la publication.

Il s’agit d’un dispositif lui permettant d’accueillir durant le week-end ou les vacances, des enfants qui n’ont pas de famille.
Ingrid Chauvin dont les fêtes de fin d’année ont été gâchées par une vilaine grippe, est d’ailleurs engagée pour pousser les autorités à simplifier les démarches administratives pour les adoptions. C’est désormais sa grande croisade.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...