Close
Ingrid chauvin, drame, la fausse-couche, grande décision

Ingrid chauvin, drame, la fausse-couche, grande décision

Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série «Demain nous appartient », diffusée sur TF1, aurait été confrontée à un drame, sur lequel revient un magazine people. Une décision a été prise.

Bien avant de mettre au monde son petit Tom, l’actrice de 46 ans a été victime d’une fausse-couche, rappelle « Coeur de femme », qui ne fait que s’appuyer sur les confidences livrées par la star dans les colonnes de «Gala ».
Ingrid Chauvin se disait traumatisée par cet épisode.

Et après avoir mis au monde un petit Tom, elle n’a pas renoncé à agrandir sa famille. Elle aurait aimé adopter un enfant, mais sa requête n’était pas prioritaire.

«Je tourne dans la page avec beaucoup de tristesse», a-t-elle indiqué, avant de confirmer quelques jours plus tard une grande décision, celle de se tourner vers le parrainage de proximité, rapporte la publication.

Il s’agit d’un dispositif lui permettant d’accueillir durant le week-end ou les vacances, des enfants qui n’ont pas de famille.
Ingrid Chauvin dont les fêtes de fin d’année ont été gâchées par une vilaine grippe, est d’ailleurs engagée pour pousser les autorités à simplifier les démarches administratives pour les adoptions. C’est désormais sa grande croisade.

Laisser un commentaire

Close