Close
Ingrid Chauvin, double pneumonie, elle ouvre son coeur (vidéo)

Ingrid Chauvin, double pneumonie, elle ouvre son coeur (vidéo)

Après avoir frôlé le pire, Ingrid Chauvin a finalement annoncé une très heureuse nouvelle, et confirme son grand retour sur les plateaux de tournage de la série de TF1 dans quelques semaines.

Et cette annonce, elle l’a faite sur son fil Instagram, en commentaire d’une vidéo d’une « boite de chocolat », adressée par l’un de ses partenaires dans « Demain nous appartient ».

«  Passion chocolat !!! Merci à Frederic Diefenthal pour cette délicate attention », a commenté la star que le magazine France Dimanche affirmait qu’elle arrête la série. Mais heureusement, il n’en est rien.

« Je reviens dans quelques jours sur les plateaux de Demain nous appartient. Merci pour vous message », glisse-t-elle ensuite, en usant du hashtag, « heureuse ».
Depuis quelques jours, Ingrid Chauvin était en convalescence, après avoir été victime d’une embolie pulmonaire pendant les fêtes.
La maman de Tom commençait en effet l’année très affaiblie.

«Après des semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison avec le bon traitement. Alors, à très vite de vous retrouver », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close