Close
Ingrid Chauvin divorcée, infidélité, sa décision implacable

Ingrid Chauvin divorcée, infidélité, sa décision implacable

Le 11 novembre, Ingrid Chauvin a annoncé la fin de sa belle histoire avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Et depuis les rumeurs vont train sur les raisons ayant provoqué l’implosion de leur couple.

On pensait leur couple forgé pour la vie après la traversée d’immenses épreuves dont la perte de leur fille Jade à l’âge de cinq mois, mais malheureusement, il n’en est rien.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, a surpris les internautes en annonçant l’implosion de leur couple après une dizaine d’années commune.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées », a-t-elle indiqué sur Instagram, avant d’annoncer qu’avec le père de son fils, les chemins se séparent.

Et si l’actrice de 47 ans a pris la décision de l’annoncer, c’est peut-être qu’un magazine people dispose d’informations à ce sujet. Un gros déballage serait prévu cette semaine.

Quelques semaines plus tôt, Ici Paris évoquait l’éventualité qu’Ingrid Chauvin soit trompée.

« Je coupe les ponts et je disparais », avait-elle lancé, songeant à l’époque à son personnage.
« Difficile à dire tant qu’on n’y est pas confrontée », disait-elle. Essayer de sauver ce qui peut l’être dans son couple et protéger ses enfants coûte que coûte. En cas de trahison, je coupe les ponts et je disparais ».

Laisser un commentaire

Close