Close
Ingrid Chauvin, « divorce » – Tentative de suicide, un drame continue de la hanter

Ingrid Chauvin, « divorce » – Tentative de suicide, un drame continue de la hanter

Si aujourd’hui, Ingrid Chauvin traverse une sale période suite à l’annonce de son divorce avec le père de son enfant, dans le passé, une sale période a été traversée. Elle lui encore de pleurer.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1 avait même songé au suicide. Elle n’a eu la vie sauve que grâce au père de son fils.
C’était juste après la disparition de sa fille Jade à l’âge de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque.

« Je vois bien que je suis plus près de la phase descendante que le contraire. Heureusement, le fait d’avoir un enfant en bas âge, ça conserve ! Alors, quand j’en aurai deux, je serai encore plus jeune », avait-elle confié à l’époque. En tout cas, j’adorerais avoir la maturité que j’ai aujourd’hui dans le corps d’une femme de 35 ans ».

 » Mais le temps passe, et il faut l’accepter. Avec Thierry, on souhaite vieillir ensemble. Après tout ce qu’on a vécu, on est toujours là, solides, main dans la main », disait par ailleurs celle dont le projet d’adoption a été contrarié.
Mais le drame de sa vie est la perte de sa petite Jade.

«Le sujet est d’ailleurs toujours extrêmement douloureux pour Thierry et moi », disait Ingrid Chauvin. Il m’arrive encore de beaucoup pleurer. C’est une étape de notre vie qui restera gravée jusqu’au bout dans nos mémoires ».

Sa tentative de suicide a aussi été évoquée.

« J’étais accrochée à la rambarde de ce balcon. Je regardais en l’air, par terre. J’étais de dos, mais j’ai senti le regard de mon mari me transpercer. Il m’a retenue du bon côté de la rambarde », s’est-elle rappelée.

Laisser un commentaire

Close