Close
Ingrid Chauvin, le divorce de ses parents, une blessure indélébile

Ingrid Chauvin, le divorce de ses parents, une blessure indélébile

De retour ce soir dans sur TF1 à l’affiche de « Joséphine, ange gardien », Ingrid Chauvin se livre sur les blessures du passé, notamment sur le divorce de ses parents.

La comédienne de 43 ans se confie dans les pages du Matin, occasion de revenir sur le divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que huit ans. Elle en parle comme d’ «un grand traumatisme».

« Un grand trau­ma­tisme. Je me souviens de la complexité de ce chan­ge­ment de vie. C’est toujours déli­cat lorsqu’un juge vous demande si vous préfé­rez vivre avec maman ou papa. C’est une bles­sure qui est restée jusqu’à aujourd’hui. J’ai voulu être vrai­ment sûre avant de me marier et de fonder une famille. », dit-elle.

Ingrid Chau­vin parle aussi d’agrandir sa famille, quelques mois après avoir mis au monde Tom.

Elle rêve d’adopter. « C’est la galère. Quand on connait le nombre d’enfants qui attendent dans des foyers, je me pose des ques­tions. Cela fait déjà deux ans que nous atten­dons et on a l’impres­sion que rien ne bouge », avait déclaré l’ac­trice.

Ingrid Chavin sera ce soir dans dans José­phine Ange gardien, au côté de Mimi Mathy, série dans laquelle elle endosse le rôle d’une jeune femme en proie à un cancer.

Laisser un commentaire

Close