Close
Ingrid Chauvin, divorce compliqué, ce petit tacle contre Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin, divorce compliqué, ce petit tacle contre Thierry Peythieu

Séparée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin ne semble pas regretter l’implosion de leur couple après une dizaine d’années de vie commune. Et la séduisante blonde le confirme.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1 s’est emparé de son fil Instagram pour partager une « tendre pensée ». Elle semble faire référence à son divorce avec le réalisateur.
« Chaque fois tu soustrais du négatif de ta vie, tu laisse plus de place pour le positif », a-t-elle relayé.

En décembre dernier, le magazine « Public » évoquait une procédure de divorce compliquée. Ingrid Chauvin aurait du mal à se résoudre au partage de garde son fils.

«Tom, 4 ans, va devoir partager son temps entre sa maman les semaines et son papa un week-end sur deux », rapportait le magazine people, affirmant que la procédure du divorce s’annoncerait très compliquée.

Ingrid Chauvin, que le magazine « Ici Paris » prétendait plus que proche d’Alexandre Brasseur, ne voudrait plus entendre parler de celui à qui elle a dit oui « pour la vie en 2011 », « le même qui l’avait portée à bout de bras et soutenue il y a six ans lors du décès tragique de Jade, leur fille de cinq ans ».

Laisser un commentaire

Close