Close
Ingrid Chauvin divorce – année éprouvante, message lourd de sens

Ingrid Chauvin divorce – année éprouvante, message lourd de sens

Depuis un an, le couple qu’Ingrid Chauvin formait avec Thierry Peythieu n’était qu’une façade, affirme un magazine people, qui confirme les tensions au sein du couple.

« Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était qu’une façade. Au fond elle savait déjà. Il faillait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir », a confié une source proche, citée par le magazine « Closer », qui revient sur les dessous de la séparation de l’héroïne de Demain Nous appartient et le père de son fils.

Le confinement a « probablement été un accélérateur, mais le mal est fait », glisse ensuite cet intime.

Cette année a été très difficile pour la séduisante blonde de 47 ans, qui était déjà éprouvée en décembre dernier par une double pneumonie.

D’après le magazine Closer, le coup qu’Ingrid Chauvin avait eu mal à encaisser et l’idée qu’elle ne pourra plus adopter, et ainsi donner un petit frère ou une petite soeur à son fils Tom.

A aucun moment, il n’a été question d’infidélité, pourtant alimentée par Ingrid Chauvin sur Instagram.

« La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté », a-t-elle indique en légende d’une photo de bouddha avant de balancer: « La vérité triomphe sur la tromperie. » Faut-il comprendre que sa rupture avec Thierry Peythieu ne se déroule pas sous les meilleurs auspices ?

Laisser un commentaire

Close