Ingrid Chauvin diabolique avec sa sœur - sa décision fait jaser

28 juillet 2020 - 06h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héroïne de "Demain nous appartient", série proposée sur TF1, qui réalise des cartons d’audiences, Ingrid Chauvin se serait illustrée par un comportement odieux vis-à-vis de sa sœur. Un comportement diabolique a même été évoqué.

De la maman du petit Tom, il en est question dans les colonnes du magazine "Intimité Dimanche" dans son numéro daté du 27 juillet.

Et cette fois, non pour évoquer une grossesse miracle ou un accident de voiture comme au printemps dernier, mais pour faire état d’un prétendu comportement diabolique de la jolie blonde. Elle aurait été odieuse avec sa sœur, qu’elle aurait refusé de rencontrer, malgré les sollicitations de cette dernière.

Elle l’avait contactée sur les réseaux sociaux. Un échange avait même eu lieu.

La raison pour laquelle elle lui refuse cette rencontre, Ingrid Chauvin la précise dans "Télé Star", où elle assurait la présentation de son dernier ouvrage.

"Je ne veux pas forcer le destin. J’ai été touchée par nos premiers contacts. Elle ressemble beaucoup à notre père et sa fille est de toute beauté », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin et Stéphane Plaza - Ils sont ensemble, la vérité sur leur histoire

Stéphane Plaza fait la une d’un magazine people cette semaine, suscitant de nombreuses rumeurs autour de sa vie amoureuse. En effet, le magazine prétend qu’il serait en couple avec Ingrid Chauvin, l’actrice de la série à succès « Demain nous appartient...

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...