Close
Ingrid Chauvin demande le divorce – une autre rencontre, la raison de sa séparation (photo)

Ingrid Chauvin demande le divorce – une autre rencontre, la raison de sa séparation (photo)

Ingrid Chauvin a annoncé la fin de son histoire avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, sans pour autant en préciser les raisons. Ici Paris livre quelques pistes.

L’hebdomadaire revient sur le divorce de l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, annoncé dans un post sur Instagram, qui a finalement été retiré. Les raisons de cette rupture après une dizaine d’années de vie commune n’ont pas été précisées. Ici Paris livre quelques pistes, tout en rappelant que Thierry Peythieu semble avoir senti la vague arriver dès cet été.

En août dernier, il s’était illustré par un surprenant message sur son fil Instagram. « Contre vents et marrées, ne jamais oublier….que la famille, c’est sacré…Contre vents et marrées, ne jamais baisser les bras…ne jamais oublier les personnes qui vous aiment véritablement. Contre vents et marrés…la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé ».

Ici Paris s’interroge sur les raisons qui ont poussé Ingrid Chauvin à quitter son mari ?

« A a-t-elle ressenti l’angoisse du temps qui passe et a eu l’envie comme l’a écrit de voir sa vie complètement chamboulée ? A-t-elle rencontré quelqu’un ? « .
Aucune réponse n’est apportée, mais ne il ne serait pas exclu qu’elle ait déjà une autre personne dans sa vie. Un autre homme aurait chamboulé son quotidien !

Laisser un commentaire

Close