Close
Ingrid Chauvin, de mort imminente, surprenante expérience partagée avec Romain Grosjean

Ingrid Chauvin, de mort imminente, surprenante expérience partagée avec Romain Grosjean

Si Ingrid Chauvin a été confrontée dans le passé à une expérience de mort imminente sur laquelle elle avait brisé le silence, c’est aussi le cas de
Romain Grosjean, l’ancien pilote de TF1.

Il en a parlé lors d’un entretien accordé à Europe 1. Durant 28 secondes, il faisait face à mort, rappelle Closer.

« Ce laps de temps, passé bloqué dans l’habitacle de sa F1 en flamme après son effroyable accident, le 29 novembre à Bahreïn.

« Même le cerveau accepte », a-t-il décrypté sur RTL. J’étais en paix avec moi-même. Je ne dirais pas que j’ai eu un sourire, mais j’ai le visage qui s’est décrispé et l’ensemble qui dit…C’est la fin.
Sur le coup, j’ai appelé la mort Benoit ».

« En pensant à ses trois enfants, le champion a trouvé les ressources pour s’extirper de la carcasse. Il a repris le volant d’un bolide cette semaine dans le championnat américain Indy Car.

Ingrid Chauvin affirme de son côté avoir connu l’expérience de la mort imminente en 2003, après avoir été victime d’un grave accident de circulation près de Nice.

«Je n’étais pas dans le coma, mais dans un état plus que second. J’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout et de retrouver mon père, qui était parti un mois avant et qui me disait : ‘ma chérie, je t’aime. Tu dois repartir, tu as des choses à faire » se rappelait la comédienne.

Celle qui a été demandée une deuxième fois en mariage par son mari explique également se souvenir du moment où elle est revenue dans son corps.

Laisser un commentaire

Close