Close
Ingrid Chauvin, coup de foudre en plein tournage ?

Ingrid Chauvin, coup de foudre en plein tournage ?

Séparée depuis un an de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait-elle finalement tourné la page, en s’entichant d’un acteur rencontré sur le plateau de «Demain nous appartient », la série de TF1 ? La rumeur.

« Ingrid Chauvin, coup de foudre en plein tournage ? », s’interroge le magazine Ici, qui s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de la séduisante blonde de 48 ans.

Sa proximité avec Alexandra Brasseur est une nouvelle fois soulignée, comme l’était déjà au début de l’année dans les colonnes de France Dimanche.
« Or depuis le début de la série, Alexandre a souvent été absent de chez lui pour les besoins du tournage », rapportait la publication.

L’acteur avait posé ses valises à Sète, tandis que sa femme et leur fille sont restées à Paris.

« Loin de chez eux, lui et Ingrid ont-ils peu à peu noué un sentiment qui les a finalement emportés ? », s’interrogeait la publication.

Finalement, Alexandra Brasseur s’est séparé de sa femme Juliette et il est désormais en couple non pas avec Ingrid Chauvin mais avec Isabelle Regourd.

Alors que leurs divorces semblent consommés des deux côtés : lui avec
Juliette la mère de ses deux enfants, et elle avec Stéphane Hénon de Plus
belle la vie, les deux tourtereaux trouvaient qu’il était enfin temps
d’officialiser leur tendre idylle. « Un nouvel amour qui, à 50 ans, va à merveille au comédien de Demain nous appartient et d’Ici tout commence ».

Laisser un commentaire

Close