Close
Ingrid Chauvin, à coeur ouvert chez Julia Vignali, Mme Kad Kerad

Ingrid Chauvin, à coeur ouvert chez Julia Vignali, Mme Kad Kerad

En Une du dernier numéro du magazine ‘Voici’ qui dévoile des extraits de son ouvrage ‘A cœur ouvert’, dans lequel elle livre un témoignage bouleversant sur la maternité, la maladie et la mort de sa fille Jade, Ingrid Chauvin sera l’invitée en mars des ‘Maternelles’.

La comédienne de 41 ans sera en effet invitée le 11 mars à 9h des Maternelles, le rendez-vous sur ‘France 5’ de Julia Vignali, la prétendue compagne de Kad Merad.
Pour l’occasion, l’héroïne de Dolmen présentera son livre A cœur ouvert, dans lequel elle revient sur la mort de sa fille Jade, qui a perdu la vie il y a juste un an alors qu’elle n’était âgée que de cinq mois.

Une malformation cardiaque serait en cause. Ingrid Chauvin y raconte le moment où ‘les iris (de sa fille) se voilent’ et sa respiration ralentit ‘encore et encore jusqu’à s’arrêter’.

‘J’étais en train d’assister, impuissante, sans rien y pouvoir à la mort de ma fille’, écrit-elle.

Et l’instant qui suit : ‘Son petit corps durci et froid’, ajoute Ingrid Chauvin, qui ‘noyée dans les larmes’, dépose ‘un baiser sur sa joue où la vie a déserté’.
‘On ne se remettra jamais de la disparition de Jade’, explique par ailleurs la comédienne.
‘On y pense à chaque instant’, ajoute celle qui partage sa vie avec le réalisateur Thierry Peythieu et avec qui, elle envisage désormais d’adopter.
Ils ont d’ailleurs déjà obtenu leur agrément.

Laisser un commentaire

Close