Close
Ingrid Chauvin célibataire ou encore, sa vie après son divorce avec Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin célibataire ou encore, sa vie après son divorce avec Thierry Peythieu

Divorcée l’an dernier de Thierry Peythieu, le père de son fils Thomas, Ingrid Chauvin ne serait pas vraiment prête à retrouver l’amour. Elle compose tant bien que mal avec sa vie de maman célibataire.

Invitée du 60e festival de télévision de Monte-Carlo, l’héroïne de la série « Demain nous appartient » sur TF1 s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Première, elle a précisé la manière dont elle compose avec le célibat.

Elle ne serait pas vraiment prête à retrouver à l’amour.

« Dès que je passe la porte de la maison, je retire le masque de Chloé et je suis maman. Ça se fait très facilement. Quand je suis à la maison je m’occupe vraiment de mon fils », confie la séduisante blonde. « En revanche quand il dort enfin, je reprends mes textes et je travaille pour le lendemain. C’est vraiment des tiroirs et c’est important parce que sinon on deviendrait fou ».

« Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force. Dans mes moments de fragilité je me tourne vers la lumière qui m’attire plus que tout le reste. D’ailleurs je me suis mise au dessin », disait-elle dans une autre interview.

Laisser un commentaire

Close