Close
Ingrid chauvin bain de sang, victime d’un grave accident

Ingrid chauvin bain de sang, victime d’un grave accident

Ingrird Chauvin aurait été confrontée à un terrible drame, un grave accident de voiture. Un magazine people y revient.

Des ennuis de l’héroïne de la série ‘Demain nous appartient’ sur TF1, il en est question dans le dernier numéro de Matin France, qui évoque un terrible accident de voiture. ‘Un bain de sang’ a aussi été mentionné.

Mais le drame évoqué remonte en réalité au début de l’année. Il s’agit du terrible accident de la circulation qui a coûté la vie à des jeunes originaires de Serre-Chevalier, le village où Thierry Peythieu, le mari d’Ingrid Chauvin, a passé une bonne partie de sa vie. L’actrice y avait d’ailleurs réagi sur Facebook.

Mais comme le précise France Matin, ce terrible accident a rappelé à la maman du petit Tom un autre drame, celui de son propre accident ayant failli lui coûter la vie. C’était en 2003.

A l’époque, Ingrid Chauvin était dans le coma et avait même vu le fameux tunnel, où elle aurait rencontré son père, décédé un mois plus tôt.
Et il lui avait dit que ‘son heure n’était pas arrivée’.

De cet accident, Ingrid Chauvin en garde des séquelles, raison pour laquelle elle ne peut plus danser. Elle a d’ailleurs refusé de participer à Danse avec les stars à plusieurs reprises.
France Matin fait aussi référence à une séquence de Demain nous appartient où il était question d’un accident de la route.





Laisser un commentaire

Close