Close
Ingrid Chauvin allergique à la télé – l’actrice surprend avec une confidence

Ingrid Chauvin allergique à la télé – l’actrice surprend avec une confidence

Séparée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin ne regrette presque jamais la télévision. Et elle en précise la raison lors d’un entretien accordé à TV Mag.

C’est en partie par manque de temps. Mais la vraie raison est que le soir, la séduisante blonde préfère passer du temps avec son fils auquel elle consacre 100% de son temps.

«Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copains.
Ensuite vient le moment des câlins, on baisse les lumières, on raconte des histoires. Parfois on s’endort et il se réveille, me dit : « Je t’aime, Maman » », confie la star de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1.

« Ce sont des moments que je ne veux pas rater, c’est beau. La vie est douce et belle », glisse Ingrid Chauvin, qui s’est aussi livrée sur ses relations avec les fans lesquels ne se privent pas de venir à sa rencontre dans la rue.

« Ils me parlent de Demain nous appartient. Durant cette crise sanitaire, nous, on n’a pas sauvé des vies, mais j’ai eu le sentiment qu’on a allégé certaines angoisses, et ce n’est pas rien », précise-t-elle.

Laisser un commentaire

Close