Ingrid Chauvin allergique à la télé - l’actrice surprend avec une confidence

30 juillet 2021 - 17h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin ne regrette presque jamais la télévision. Et elle en précise la raison lors d’un entretien accordé à TV Mag.

C’est en partie par manque de temps. Mais la vraie raison est que le soir, la séduisante blonde préfère passer du temps avec son fils auquel elle consacre 100% de son temps.

« Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copains.
Ensuite vient le moment des câlins, on baisse les lumières, on raconte des histoires. Parfois on s’endort et il se réveille, me dit : « Je t’aime, Maman » », confie la star de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1.

« Ce sont des moments que je ne veux pas rater, c’est beau. La vie est douce et belle », glisse Ingrid Chauvin, qui s’est aussi livrée sur ses relations avec les fans lesquels ne se privent pas de venir à sa rencontre dans la rue.

« Ils me parlent de Demain nous appartient. Durant cette crise sanitaire, nous, on n’a pas sauvé des vies, mais j’ai eu le sentiment qu’on a allégé certaines angoisses, et ce n’est pas rien », précise-t-elle.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid Chauvin et Stéphane Plaza - Ils sont ensemble, la vérité sur leur histoire

Stéphane Plaza fait la une d’un magazine people cette semaine, suscitant de nombreuses rumeurs autour de sa vie amoureuse. En effet, le magazine prétend qu’il serait en couple avec Ingrid Chauvin, l’actrice de la série à succès « Demain nous appartient...

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.