Close
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur « trop proches », l’acteur agace sa femme Juliette

Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur « trop proches », l’acteur agace sa femme Juliette

Une proximité plus que professionnelle entre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, héros de la série « Demain nous appartient », est alimentée par Ici Paris. Un petit souci, le comédien n’est pas .

Si l’actrice a mis un terme à son histoire avec le réalisateur Thierry Peythieu après une dizaine d’années de vie commune, son partenaire dans la série Alexandra Brasseur n’est pas un coeur à prendre.

Il est en effet engagé dans une belle histoire avec Juliette depuis 35 ans. Il l’avait rencontré alors qu’elle n’était âgé que d’une quinzaine d’années.
En 2006 cependant, ils ont frôlé la rupture, et sa chère et tendre lui aurait reproché de passer un peu trop ses « nuits dehors ».

« Or depuis le début de la série, Alexandre a souvent été absent de chez lui pour les besoins du tournage », avait-il regretté dans les colonnes de Paris Match.
Il a posé ses valises à Sète, tandis que sa femme et leur fille sont restées à Paris.
« Loin de chez eux, lui et Ingrid ont-ils peu à peu noué un sentiment qui les a finalement emportés ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.

Laisser un commentaire

Close