Close
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur – leur comportement choque sur TF1 – mise en garde

Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur – leur comportement choque sur TF1 – mise en garde

Si les qualités de comédiens d’Ingrid Chauvin et son partenaire dans la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, Alexandre Brasseur, sont saluées, certains de leurs comportements sont dénoncés. Un choc pour certains téléspectateurs ?

Un message publié cette semaine par le magazine « Télé Loisirs » le confirme.
« La série de TF1, Demain nous appartient est de plus en plus passionnante », a commenté un fan de cette série à succès de la première chaîne.

Les « bons dialogues » et les situations palpitantes », ont été cités par les points très positifs de ce feuilleton, ainsi que les qualités d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

Un seul bémol, qui pourrait enrayer cette belle machine à succès, est la diffusion de certaines scènes torrides, des séquences qui seraient gênantes pour le jeune public.
« certaines scènes de sexe parfois trop crues. Attention au jeune public, vu l’heure de sa programmation », a relayé Télé Loisirs.

La semaine dernière dans Télé 7 Jours, il était reproché à Demain nous appartient de « trop » traiter du thème de l’écologie.
« Nous sommes à l’ère de l’écologie dont on nous rabat les oreilles du matin au soir sur tous les supports…Est-il donc nécessaire d’en remettre une couche dans Demain nous appartient sur TF1?.

Laisser un commentaire

Close