Ingrid Chau­vin impose ses conditions pour Demain nous appar­tient

18 juillet 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chau­vin refuse de trop s’éloi­gner de son fils, Tom, âgé d’un an, raison pour laquelle elle s’est instal­lée dans le sud de la France avec sa petite famille, tout près des plateaux de « Demain nous appar­tient », la série de TF1 dans laquelle elle tient la tête d’affiche.

Ingrid Chau­vin a en effet donné son accord pour se rejoindre à la distribution du feuille­ton de l’été de TF1, Demain nous appar­tient, à une seule condi­tion, que sa famille vienne s’ins­tal­ler près des lieux du tour­nage à Sète.
Elle refuse de rester éloignée de son fils d’un an.

« C’était ma condi­tion en tant que jeune maman, car je n’ima­gi­nais pas être sépa­rée de ma famille », a confié la comé­dienne dans une inter­view au Pari­sien, ce lundi 17 juillet.

Et de poursuivre : « Je suis avec mon petit, la nounou. Après le tour­nage, je profite de mon fils, puis j’ap­prends mes textes à 23 heures ».

Il faut dire qu’elle est toujours effrayée à l’idée de le perdre du jour au lende­main. En 2014, sa petite fille de 5 mois, Jade, est bruta­le­ment décé­dée des suites d’une malformation cardiaque.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :