Close
Ingrats et sans cœur, Meghan Markle et Harry refusent la main tendue de la reine

Ingrats et sans cœur, Meghan Markle et Harry refusent la main tendue de la reine

Meghan Markle et le prince Harry auraient eu droit à une petite fleur de la part la reine Elizabeth, qui avait une grande estime pour eux, mais finalement, la déception serait immense.

Comme le prétend le documentaire diffusé sur Channel 5 « The Queen’s terrible year » et dont des extraits sont repris par le média britannique The Express, la décision des Sussex de renoncer à leurs activités protocolaires a finalement été mal prise par la reine, qui leur cependant accordé un petit service, une année de probation, comme une année sabbatique.

Cette période leur permettrait de se faire une idée des conséquences pratiques de leur liberté et d’une sortie de la famille royale.
Emily Nash, rédactrice royale du magazine Hello, a déclaré : « La période de transition a été mise en place comme une sorte de cran de sécurité, afin de se rendre aux États-Unis et de revenir, s’ils étaient incapables de gérer les choses par eux-mêmes ».

La reine Elizabeth leur a offert la possibilité de revenir.
Mais leurs sorties publiques, Meghan Markle et le prince Harry estiment avoir été abandonnés, alors que leur sécurité et leurs frais étaient pris en charge par le Palais. La reine aurait été déçue.

Laisser un commentaire

Close