Influencé par Meghan Markle, Prince Harry dans l’autodestruction, il faut beaucoup de mal

15 mai 2021 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous l’emprise de Meghan Markle, le prince Harry ferait de plus en plus en plus de mal à la famille. Et le duc de Sussex ne s’en rendrait pas compte.

C’est le propos d’une journaliste spécialiste, Sarah Vine, qui prend la parole auprès du Daily Mail, où il est surtout question des conséquences de l’interview choc du prince Harry et Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission CBS News.

L’accusation de racisme en cause, une attaque sournoise qui aurait fait très mal à la reine Elizabeth II à un moment où elle était fragilisée par l’hospitalisation de son mari qui perdra la vie quelques jours plus tard.
Le second fils du prince Charles se serait illustré par son insensibilité et d’un acte « d’injustice extrêmes ».

« C’est aussi un acte colossal d’autodestruction », a commenté cette observatrice avisée de la famille royale, pour laquelle cela ne fait aucun doute, influencé par Meghan Markle, ne sera jamais accepté par le public américain malgré son tout nouvel accent.
« il ne gagnera pas de fans », a-t-elle lâché. Le mari de Meghan Markle sera sans coeur.

« Il est tellement accaparé par son propre drame, tellement occupé à monnayer ses propres névroses, qu’il n’a aucune idée de la douleur qu’il cause », glisse Sarah Vine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

Si Meghan Markle a beaucoup de soutien, elle déplore aussi des détracteurs dont une la ridiculisée à Windsor, où elle a été snobée. La présence du prince Harry n’a rien changé.

Prince Harry et Meghan Markle : mariage en péril ! Il confirme la triste vérité

Le prince Harry et Meghan Markle ont révélé des détails intimes sur leur mariage dans une interview exclusive. Le couple royal a admis avoir traversé des moments difficiles, notamment une dispute violente qui aurait pu mettre fin à leur union. La...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

L’effondrement financier, Harry et Meghan Markle, l’explosion spectaculaire !

Selon Freizeit Express, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à de graves difficultés financières en raison du comportement de la duchesse de Sussex. En effet, il semblerait que leur départ du palais ait eu des conséquences néfastes sur...

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.