Close
Influencé par Meghan Markle, Prince Harry dans l’autodestruction, il faut beaucoup de mal

Influencé par Meghan Markle, Prince Harry dans l’autodestruction, il faut beaucoup de mal

Sous l’emprise de Meghan Markle, le prince Harry ferait de plus en plus en plus de mal à la famille. Et le duc de Sussex ne s’en rendrait pas compte.

C’est le propos d’une journaliste spécialiste, Sarah Vine, qui prend la parole auprès du Daily Mail, où il est surtout question des conséquences de l’interview choc du prince Harry et Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission CBS News.

L’accusation de racisme en cause, une attaque sournoise qui aurait fait très mal à la reine Elizabeth II à un moment où elle était fragilisée par l’hospitalisation de son mari qui perdra la vie quelques jours plus tard.
Le second fils du prince Charles se serait illustré par son insensibilité et d’un acte « d’injustice extrêmes ».

« C’est aussi un acte colossal d’autodestruction », a commenté cette observatrice avisée de la famille royale, pour laquelle cela ne fait aucun doute, influencé par Meghan Markle, ne sera jamais accepté par le public américain malgré son tout nouvel accent.
« il ne gagnera pas de fans », a-t-elle lâché. Le mari de Meghan Markle sera sans coeur.

«Il est tellement accaparé par son propre drame, tellement occupé à monnayer ses propres névroses, qu’il n’a aucune idée de la douleur qu’il cause », glisse Sarah Vine.

Laisser un commentaire

Close