Close
L’infidélité de Johnny Hallyday acceptée par Laeticia

L’infidélité de Johnny Hallyday acceptée par Laeticia

Laeticia Hallyday a fini avec le temps d’accepter l’infidélité de son époux, Johnny, qui se serait illustré par des escapades extra-conjugales.

Le rockeur disparu ne se privait d’ailleurs pas vanter les mérites de l’infidélité dans un livre « La terre promise » écrit par Philippe Manœuvre.

« Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prouver qu’il l’aime tellement qu’il revient vers elle », disait-il.

Une conception de l’amour qui semblait satisfaire Laeticia Hallyday, qui s’était confiée dans les colonnes de Paris Match, où elle avait évoqué ses troubles alimentaires, à l’origine de sa stérilité, avant de parler de l’infidélité de son époux.

«Je n’aurais sans doute pas survécu à l’anorexie. Je reviens de loin. Il m’a permis de me recentrer. », confiait Laeticia Hallyday, à propos de son mari.

Et d’affirmer ensuite qu’en 2004, alors qu’ils venaient d’accueillir leur fille, Jade, le rockeur s’était illustré par son infidélité.

« J’avais oublié ma vie de femme pendant trois ans. Seule ma fille comptait. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m’a trompée, ça m’a mis une sacrée claque », confiait-elle.

Et de préciser ne lui en avoir pas voulu. « Mais au lieu de me ronger les sangs, et de l’accabler, je me suis dit, il avait raison ».





Laisser un commentaire

Close