Close
Inès de la Fressange balance un terrible secret sur Karl Lagerfeld

Inès de la Fressange balance un terrible secret sur Karl Lagerfeld

Proche de Karl Lagerfeld qui a perdu la vie le 19 février des suites d’un cancer du pancréas, Inès de la Fressange a balancé quelques secrets. Le regretté styliste n’était pas très heureux.

L’ex reine des podiums et styliste affirme que l’ex directeur artistique de la maison Chanel était une personne très seule et isolée. Son seul bonheur dans la vie était son travail.
«Je pense qu’il était heureux parce qu’il a réalisé la vie qu’il souhaitait », déclare-t-elle dans un premier temps avant de nuancer son propos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Karl hated nostalgia, I didn’t keep any pictures but today I discover many of them on @instagram & guess what , I have a little nostalgia …

Une publication partagée par Ines de la Fressange (@inesdelafressangeofficial) le

« Si ça peut être une définition du bonheur… Mais il était terriblement seul », poursuit celle qui est apparue aux côtés de Caroline de Monaco aux funérailles intimes du regretté styliste célébrées à Nanterre.

« Et puis en même temps, terriblement fragile. Il n’aimait pas la nostalgie. Même pour les robes. Il n’aimait pas les gens perpétuellement tournés vers le passé », a-t-elle par ailleurs glissé.

Karl Lagerfeld est décédé à l’hôpital américain de Paris de Neuilly-sur-Seine, des suites d’un cancer du pancréas.
Ses obsèques avaient été célébrées le 22 février 2019 à Nanterre. Karl Lagerfeld est ensuite incinéré et conformément à sa demande, ses cendres devant rejoindre celles de sa mère et une partie de celles de Jacques de Bascher, emporté par le sida en 1989.





Laisser un commentaire

Close