Inès de la Fressange : « L’âge ne me pose pas de problème »

15 août 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A presque 60 ans, Inès de la Fressange fait la couverture du magazine Elle pour le mois d’août et évoque le temps qui passe, tout en profitant de l’occasion pour dévoiler les secrets de sa minceur.

« L’âge ne me pose pas de problème, même si je ne peux pas dire que je n’en ai rien à faire. J’en parle seulement quand je redeviens mannequin, parce qu’il n’est pas évident d’être photographiée à 59 ans », confie-t-elle, avant de révéler son secret minceur :
« arrêter de manger quand je n’ai plus faim. ».

La styliste s’autorise de temps en temps les tablettes de Crunch, le fromage ou le vin.

« Je suis une grande bringue, c’est dans ma nature. » poursuit celle qui n’a pas pris un gramme même lorsqu’elle a arrêté de fumer.

« J’ai arrêté de fumer il y a deux ans, un crève-cœur ! J’étais vraiment accro, je me réveillais pour me griller une Royale ultra-light » dit-elle.

Inès de la Fressange raconte également que lorsqu’elle n’arrivait pas à tomber enceinte, elle pensait que c’était lié à son poids : « J’étais persuadée qu’il fallait que je grossisse, j’avais consulté un nutritionniste qui ne comprenait pas comment je pouvais manger autant de raclette et être si maigre ! ».
« La vérité c’est que la nourriture ne me passionne pas. J’aime bien manger, mais je me nourris comme un bébé, beaucoup de légumes, du beurre
frais, du sel de Guerande. Je sais cuisiner, mais ce n’est pas un plaisir pour moi » explique Inès de la Fressange.

">15 août 2016

Sujets associés : Inès de la Fres­sange

Ces articles devraient vous intéresser :