Close
Indira Ampiot (Miss France 2023) dépitée par un cadeau farfelu

Indira Ampiot (Miss France 2023) dépitée par un cadeau farfelu

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, n’est pas partie repartie de Châteauroux, du concours de Miss France. Elle est en effet repartie avec la couronne ce samedi 17 décembre. Mais un cadeau ne risque pas de lui plaire.

Très solaire, comme Jean-Pierre Foucault, qui présente ce concours sur TF1, jeune femme de 18 ans, étudiante en communication, a fait l’unanimité chez les votants.

Sa mère est une ancienne reine de beauté et son rêve était de participer à Miss France
«Ma mère travaille à la sécurité sociale et s’occupe des voyages des agents.

Elle est très fière de moi parce que c’était son rêve de participer à Miss France donc c’est comme si elle le réalisait à travers moi », a-t-elle indiqué.

Nous avons eu une perte dans la famille cette année et ça a redonné un peu de baume au cœur à tout le monde. Mon père aussi est à fond. Quand j’ai été élue, il s’est levé et a dit très fort : “C’est ma fille !”. Il était super fier. Ma famille est mon meilleur soutien ».

Après son sacre Indira Ampiot, a eu droit à nombreux cadeaux dont ne devrait lui faire plaisir puisqu’il s’agit d’un voyage en Guadeloupe, qu’elle connait déjà par coeur.
«Miss France pourra s’envoler avec la personne de son choix en classe business avec la compagnie Air Caraïbes et se prélasser en duo pendant sept jour et six nuits sur les terres guadeloupéennes au sein du club la Caravelle, grâce à la région Guadeloupe ».
Et ce cadeau a été moqué par les internautes.

« Miss Guadeloupe : en devenant Miss France elle gagne un voyage en Guadeloupe, elle pourra se dépayser », est-il commenté sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close