Close
Impudiques, Meghan Markle et Harry fâchent Charles, faveur refusée à Lilibet et Archie

Impudiques, Meghan Markle et Harry fâchent Charles, faveur refusée à Lilibet et Archie

Fâchés avec le prince Charles sur lequel ils ont balancé face aux caméras de CBS News dans l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry pourraient se retrouver dans une situation délicate lorsqu’ils demanderont une faveur une fois sur le trône.

Il s’agit surtout d’un service qu’il pourrait rendre à leur fille Lilibet et à leur fils Archie, une requête spéciale liée à leurs statuts de prince.

Pour l’heure, ils ne sont pas princes, mais à leur majorité, les enfants des Sussex pourront demander à leur grand-père, une fois sera devenu roi, l’autorisation d’utiliser le titre de prince et princesse.

Et d’après le magazine Gala qui s’interroge sur la raison pour laquelle le visage de Lilibet n’a pas été montré en public, Meghan Markle et le prince Harry auraient surveillé de près la décision prise par Lady Louise, fille du prince Edward et petite-fille chérie d’Elizabeth II.

Cette dernière, qui aurait officié il y a quelques semaines en qualité de nounou dans trois enfants des Cambridge, a en effet célébré son 18 ème anniversaire le 8 novembre dernier. Sa décision n’a pas été précisée.
Le prince Charles, afin de punir, le prince Harry, qui ne manquerait de balancer à son sujet dans une biographie en préparation, pourrait refuser ce statut.
L’héritier du trône britannique dont la mère, la reine Elizabeth II, ne s’est encore exprimé à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close