Close
Immense tristesse, Céline Dion pleure un ami cher, son message (photo)

Immense tristesse, Céline Dion pleure un ami cher, son message (photo)

Bientôt de retour à Las Vegas selon un magazine canadien, Céline Dion est confrontée à une triste nouvelle. La diva québécoise perd un ami cher.

Il s’agit du chanteur Michel Louvain, qui a perdu la vie à l’âge de 83 ans.
La maman de trois enfants, nés de sa relation avec le regretté René Angélil a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

« Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré. Je suis attristée par son départ, mais son charme, son talent et son oeuvre resteront pour toujours dans notre mémoire collective », a commenté la star québécoise avant d’adresser ses condoléances à toute la famille.Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Michel ».

Outre Céline Dion, la compagne d’Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay, a aussi commenté cette disparition.

« Cher Michel ! A tes côtés, on se sentait toujours plus grands », écrit la chanteuse qui devrait se prendre à Paris en décembre si la situation sanitaire le permet. Tu incarnais par ton élégance, la belle exigence de notre métier », ajoute l’artiste.

«La scène a toujours été pour toi un endroit sacré et ton amour et le respect pour ton public t’honoreront toujours. Dors en paix et laisse les anges chanter pour toi »

Laisser un commentaire

Close