Close
Lily-Rose Depp accro Kev Adams, son terrible message qui met fin aux rumeurs

Lily-Rose Depp accro Kev Adams, son terrible message qui met fin aux rumeurs

Alors que le magazine Oops l’affirmait en couple avec Kev Adams, Lily-Rose Depp a eu l’opportunité de répondre à cette allégation à sa manière.

L’été dernier, ce magazine people s’était intéressé à la vie sentimentale de la fille de Vanessa Paradis, la prétendant plus que proche de l’humoriste. Une photo d’eux avait même été publiée en Une. La rumeur semblait crédible.

Mais cette allégation se dégonfle après un message laconique de la fille de Johnny Depp, en réponse à une sollicitation du pote de Gad Elmaleh.

Il l’avait en effet approchée pour un projet via sa page Instagram.
Celui qui est officiellement un coeur à prendre depuis sa rupture avec Iris Mittenaere lui avait fait part d’une proposition de collaboration. Un scénario serait déjà prêt, confirmait Kev Adams lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

Et il n’a reçu qu’un surprenante réponse. Lily-Rose Depp a répliqué avec un simple «Vu», ce qui n’a pas été du goût de Kev Adams qui lui demande sur le ton de la plaisanterie de revoir ses manières.
Fin avril, Oops avait alimenté la prétendue relation de l’actrice de 19 ans avec Kylian Mbappé, mais cette rumeur a vite été mise en doute.

Laisser un commentaire

Close