Close
« Ils sont en guerre » Meghan Markle et Harry « s’aventurent dans la fosse aux lions » à leur retour au Royaume-Uni

« Ils sont en guerre » Meghan Markle et Harry « s’aventurent dans la fosse aux lions » à leur retour au Royaume-Uni

Le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres en septembre prochain ne risquerait pas d’être apaisé. Et d’après un spécialiste de la famille royale britannique, c’est comme si les Sussex s’aventurent dans la fosse aux lions.

Le duc et la duchesse de Sussex doivent se rendre au Royaume-Uni le mois prochain pour assister à une série d’événements caritatifs « qui leur tiennent à cœur ».

Ils participeront notamment à One Young World Summit à Manchester, qui réunit de jeunes leaders de plus de 190 pays, le 5 septembre.

Mais d’après Richard Fitzwilliams, un observateur avisé de la famille royale, le retour du prince Harry et Meghan Markle à Londres devrait s’avérer «assez difficile » en raison de la chute de leur popularité en Grande-Bretagne.

« les notes du couple ont chuté de manière phénoménale », ce qui pourrait compliquer leur retour à Londres, a-t-il confié à Newsweek. «Ils savent quand ils apparaissent qu’ils sont en guerre avec la presse ici », précise-t-il.
Ils seraient un peu comme s’ils s’aventuraient dans la fosse aux lions et pour cause !

Meghan Markle et Harry ne seraient pas soutenus par le public, et la presse britannique ne manquerait pas d’être féroce avec eux.
«Et puis, vous avez aussi la famille royale, avec laquelle il y a une rupture », a ajouté ce spécialiste.

Laisser un commentaire

Close