Close
Ilona Smet, tendre photo de son bébé, révélation sur le prénom

Ilona Smet, tendre photo de son bébé, révélation sur le prénom

Maman d’un petit garçon depuis juillet dernier, Ilona Smet a dévoilé une tendre photo de petit trésor.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo des jambes de son bout de chou.

Le prénom de l’enfant n’a pas été précisé. Mais deux pistes étaient évoquées par le magazine Closer.

«En hommage à son rockeur de grand-père, l’a-t-elle appelé Diego ou Gabriel ? Ilona Smet. Au sommet du bonheur », indiquait la publication.

Le bébé est né du mariage d’Ilona Smet avec Karman, qui serait banquier d’affaires, et que la séduisante blonde a rencontré dizaine d’années au lycée. C’est son premier amour. Leur belle histoire serait inscrite pour la vie.

«Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction. […] Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves, confiait-elle lors d’un entretien accordé à Paris Match. Il souhaite avant tout que je sois heureuse ».

Estelle Lefébure, la mère d’Ilona Smet, avait de son côté fait état de l’éventualité de devenir grand-mère dans un entretien accordé à Gala en 2020.

«Je serai toujours entourée d’amour, au bord de la mer ou de l’océan pourquoi pas, sûrement avec des petits-enfants », a déclaré celle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Pascal Ramette, le père de son petit Giuliano.

Laisser un commentaire

Close