Close
Ilona Smet et Sylvie Vartan, une virée shopping à Hollywood Hills (photo)

Ilona Smet et Sylvie Vartan, une virée shopping à Hollywood Hills (photo)

Estelle Lefébure peut être rassurée, sa fille Ilona Smet est surveillée de près par sa grand-mère, Sylvie Vartan, avec laquelle elle a été aperçue en pleine balade dans les rues de West Hollywood.

La jeune mannequin et la chanteuse étaient accompagnées de Darina, la fille adoptive de Sylvie Vartan.

Ilona Smet et Sylvie Vartan Hollywood Hills

Un cliché immortalisant cette petite sortie en famille a été diffusé par le dernière édition du magazine ‘Ici Paris’. ‘Ilona peut remercier sa grand-mère et sa tante pour la belle paire de Ugg qu’elles lui ont offerte. C’est autre chose que de faire les courses au FAO (grand magasin de jouets américain) avec ses autres tatas, Joy et Jade, ( les filles de Johnny Hallyday)’, est-il commenté.

Ilona Smet rappelait en novembre, lors d’un entretien avec le magazine ‘Gala’, pouvoir toujours compter sur le soutien de Sylvie Vartan et le mari de celle-ci, Tony Scotti.

‘J’habite avec mes grands-parents, Sylvie Vartan et Tony Scotti’, confiait-t-elle avant de confirmer considérer Tony Scotti comme son grand-père, bien que son grand-père biologique soit Johnny Hallyday.

‘Tony, je le voix aussi comme mon grand-père. Il me soutient dans mes ambitions et m’explique le métier. Tout comme ma grand-mère. Ensemble, ils me donnent plein de conseils de pro. Ils me disent de rester prudente, de ne pas faire confiance à tout le monde, et aussi de garder les pieds sur terre’, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close