Close
Ilona Smet « lumineuse » après sa terrible maladie (photo)

Ilona Smet « lumineuse » après sa terrible maladie (photo)

Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a rassuré sur son état de santé, deux semaines après avoir livré une petite bataille contre une mystérieuse « maladie », qui l’avait éloignée des réseaux sociaux durant plusieurs jours.

La jolie blonde s’est en effet saisie de son compte « Instagram » pour partager avec ses fans une photo d’elle dégustant son déjeuner.

Début août, le magazine « Ici Paris » affirmait en effet qu’Ilona Smet a dû faire face à une terrible maladie.

«Le fils de Johnny et son ex femme sont morts d’inquiétude, et surtout impuissants face à l’état de santé de leur ainée », indiquait le magazine people, qui ne donne pas de précision sur le mal dont la jolie blonde est supposée avoir été victime.

«La jeune femme a-t-elle fait une dépression ? A-t-elle somatisé après la mort très médiatique de son illustre grand-père ? Ou est-ce son train de vie à 100 à l’heure qui l’a contrainte à faire une pause ? », s’interrogeait la publication, qui évoque un séjour en soins intensifs.

Et de nous rassurer ensuite, en nous apprenant qu’Ilona Smet est au mieux en ce moment. Elle serait rétablie, ce qu’elle confie d’ailleurs elle-même.

«Je me sens mieux et mon énergie revient peu à peu », avait-elle indiqué sur son compte Instagram.





Laisser un commentaire

Close