Close
Ilona Smet et Karman Ahmed, un bébé, une heureuse nouvelle (photo)

Ilona Smet et Karman Ahmed, un bébé, une heureuse nouvelle (photo)

En couple depuis six ans, Ilona Smet et son fiancé, Karman Ahmed, annonce une très heureuse nouvelle, leur bébé, qu’ils se sont fait une joie de dévoiler.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure s’est en effet saisie de son fil Instagram, non seulement pour partager une photo de leur maison à Londres, mais aussi pour présenter le nouveau membre de leur petite famille.

Mais il ne s’agit pas d’un enfant, mais d’un chien que le couple baptisé Skype.
Le fiancé de Ilona Smet serait banquier d’affaires à Londres et ses parents seraient installés à Monaco. Il aurait suivi ses études à Lausanne.

ilona-smet-et-karman-ahmed-un-bebe-ils-annoncent-une-heureuse-nouvelle

Dès l’annonce de leur relation, Estelle Lefébure était ravie pour sa fille.
Et à l’époque, l’ex reine des podiums était allée de son commentaire sur Twitter.
«Les plus beaux », « Très beaux les amours » ou encore « Love you guys », avait-elle écrit sur ce site de micro-blogging.
Dès 2014, dans un entretien accordé au magazine « Gala », Ilona Smet se réjouissait du soutien de son chéri, qui l’encourageait à se lancer non seulement dans le mannequinat, mais aussi à suivre une école d’art.
«Mon petit ami m’encourage beaucoup dans ce que je fais », confiait la petite-fille de Johnny Hallyday. « J’aime sa gentillesse, son humour et sa loyauté ».





Laisser un commentaire

Close