Close
Ilona Smet s’ennuie à mourir avec Sylvie Vartan (photo)

Ilona Smet s’ennuie à mourir avec Sylvie Vartan (photo)

Une chose est sûre, Ilona Smet ne semble pas apprécier les activités proposées par sa grand-mère, Sylvie Vartan, et le mari de celle-ci, Tony Scotti.

Dans une vidéo dévoilée sur la toile, la fille de David Hallyday qu’on découvre avec son chéri, le banquier Karman Ahmed, dans une voiture conduite par Tony Scott, a confirmé s’ennuyer ferme sur le trajet qui met menait ce beau monde à San Diego pour assister à une course de voitures.

Le trajet dure deux heures. C’était interminable pour la jolie blonde, qui se remet doucement d’un ennui de santé qui l’a éloignée des réseaux sociaux durant une quinzaine de jours.

Et elle a alors proposé à ses fans de lui envoyer des petites voitures pour s’amuser un peu.

La jeune femme partage la vie de ses grands parents, mais aussi celle de leur fille, Darina, à peine moins âgée qu’elle. Elles sont d’ailleurs très proches.

‘Elles sont toutes les deux comme des sœurs, se réjouissait Sylvie Vartan. J’aime ça, oui, et je leur propose souvent d’inviter leurs copains, de faire des fêtes, c’est une ambiance très joyeuse’.

Ce qui hérisse cependant la chanteuse, c’est la dépendance de sa fille de 17 et de sa petite-fille aux téléphones portables.
‘Toujours là, à portée de main, même quand on déjeune, se désole Sylvie Vartan. Si on interdit, on les marginalise. Moi, j’en souffre en tant que parent’, avouait-elle.





3 comments

  1. MARCHAIS says:

    Quelle histoire ! Laissez les donc vivre leur temps. Et puis, Johnny c’est déjà une autre époque pour elle.. Pour nous.. Le Taulier…. Pour elle…. Le vieux

  2. Sandrine Dumesnil says:

    franchement la vie des stars sa nous passe par dessus la tête ils sont riches et sa se plein et patati et patata et patiti vont ils nous donner de l argent nos vivont dans une maison en location qui n est pas la n autre bien sur coco et mama sont tellement riche qu’ ils piquent sur les petits ouvriers sa se croit au dessus de la haute haute et sa nous bouffent notre vie

  3. Pauvre petite fille riche je vais pleurer ce soir

Laisser un commentaire

Close