Close
Ilona Smet, changement radical, – David Hallyday et Estelle Lefébure valident (photo)

Ilona Smet, changement radical, – David Hallyday et Estelle Lefébure valident (photo)

Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure affiche un grand changement dans sa vie, une métamorphose saluée par ses illustres parents.

Celle qui partage depuis de très nombreuses années la vie de Kamran Ahmed, un banquier d’affaires monégasque selon une révélation de Voici s’est emparée de son fil Instagram pour afficher son nouveau look.

« Quand j’aime, j’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout, pas du tout », écrit la jeune femme, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre en brune.

Et son look a été validé par ses parents. Par ailleurs, d’Ilona, il en a été question indirectement dans la prise de parole de Laura Smet, sa tante, dans Madame Figaro, où elle a évoqué ses liens avec les autres membres de la famille.

«David et moi n’avons pas grandi ensemble, ce qui ne nous empêche pas d’être très proches aujourd’hui. Il vit au Portugal dorénavant, mais nous nous appelons très régulièrement et passons des vacances ensemble. Il a déjà fait la connaissance de Léo. J’affectionne sa femme, son fils, ses filles et sa mère, Sylvie Vartan », a-t-elle confié. Les épreuves de ces dernières années nous aurons au moins permis de nous souder à jamais. Nous nous sommes
beaucoup parlé et notre douleur commune nous a rendus indestructibles ».

Laisser un commentaire

Close