Close
L’île des vérités 3- Laura Giraudi « sous l’aile » de Zelko

L’île des vérités 3- Laura Giraudi « sous l’aile » de Zelko

Laura Giraudi, la bombe de L’île des vérités 3, la télé-réalité de NRJ 12, s’est confiée lors d’un entretien avec TVmag.com. La bombe de 22 ans a en effet donné son accord pour participer à cette troisième édition de la télé-réalité de NRJ 12, dont elle est l’une des principales attractions.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a longtemps hésité avant de donner son accord.
« Au départ, je n’étais pas particulièrement attirée par les téléréalités et par cette exposition de la vie des gens à la télévision. Mais au fil du temps, j’ai vu que c’était un bon moyen d’accroître sa notoriété et c’est ce dont j’ai besoin pour ma carrière de modèle photos », confie-t-elle, déplorant avoir vu de nombreuses portes se fermer en raison de sa taille.
Laura ne fait pas en effet la taille minimum requise : 1,72m. « Il faut que je me batte pour décrocher des contrats et si cette téléréalité peut me permettre d’accéder à de nouveaux contrats, pourquoi pas. Et tant qu’à faire, autant aller à Tahiti après tout ! », fait-elle savoir, avouant n’avoir aucun regret. « Je savais que j’allais vivre une belle aventure dans L’île des vérités. Par contre, je n’aurais pas accepté de faire une téléréalité comme Secret Story où vous êtes enfermé dans une maison à Paris. Par deux fois, j’ai été contactée pour le faire et j’ai toujours refusé ».
La jeune femme est par ailleurs fan de télé-réalité, notamment Secret Story et des Anges de la télé-réalité, estimant bizarre de retrouver Zelko et Zarko au casting de l’Île des Vérités. « Ça m’a fait bizarre de découvrir Zarko et Zelko que j’avais suivi dans Secret Story. Ils ont pris un peu tout le monde sous leur aile. J’ai passé de bons moments avec eux. Ils sont un peu… dans leur univers on va dire », a-t-elle avoué.

Laisser un commentaire

Close