Close
L’Île des Vérités 3- Aurélie « méchante » selon Jeremstar

L’Île des Vérités 3- Aurélie « méchante » selon Jeremstar

Aurélie de « Secret Story » qui participe à l' »Ile des vérités » est « une méchante » estime le blogueur Jeremstar, en confidence lors d’un entretien avec le site « TVmag ».

Le blogueur a participé à la troisième édition de cette télé-réalité de Nrj 12, où il a pu retrouver non seulement Zelko, mais également Aurélie.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il été marqué par la méchanceté de l’ex des « Anges de la télé-réalité » qui ne manquait aucune occasion de s’en prendre à Laura.
« L’ile des Vérités » est marquée » par les tensions. « J’étais assez surpris de voir qu’il y avait autant de tensions. Les filles étaient de vraies racailles, elles s’embrouillaient pour des bouts d’ananas et étaient parfois prêtes à se frapper », confie le jeune homme qui avoue s’être demandé ce qu’il faisait là.
« C’était le zoo et l’anarchie donc j’ai vite apporté de la légèreté », poursuit le blogueur avant d’aller de son tacle à l’encontre d’Aurélie, une « méchante ».
« Il y avait des gens très méchants comme Aurélie et Manon qui s’en prenaient à une fille sensible comme Laura », fait savoir Jeremstar, qui dépeint ensuite une ambiance pesante.
« C’était l’armée et ça ne faisait que dix jours que ça avait commencés », confie-t-il, reconnaissant tout de même qu’Aurélie est une valeur sûre pour les émissions de télé-réalité.
« Aurélie van Daelen est une valeur sûre pour une émission de téléréalité avec ses coups de gueule », fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close