Close
l’Île des Vérités 3- Aurélie explique sa perte de poids

l’Île des Vérités 3- Aurélie explique sa perte de poids

Aurélie des « Anges de la télé-réalité« , qui participe à la troisième édition de « l’Île des Vérités », était de passage sur le plateau du « Mag », le rendez-vous de Mathieu Delormeau, épaulé par Ayem Nour.

Et à cette occasion, l’ex de « Secret Story » n’a pas manqué d’être interrogée sur sa perte de poids fort commentée sur les réseaux sociaux.
Interrogée à ce sujet, la belge assure n’avoir pas suivi de régime.
« Il faut savoir qu’on mangeait du poulet et du riz tous les jours sur l’île », répond-t-elle à une question sur sa perte de poids posée par Nicolas Touderte, un ex de la rédaction de « Public ».
Et à l’ex des Anges de la télé-réalité d’ajouter : « En plus de ça, tous les jours, on allait au chantier, on travaillait énormément, il faisait très chaud, donc on a tous perdu un petit peu de poids là-bas. »
La prestation d’Aurélie dans l' »Ile des vérités » a été très critiquée sur Twitter où ses détracteurs sont mobilisés.
La jeune femme avait en effet montré une nouvelle facette de sa personnalité, loin de celle que ses fans lui connaissent depuis son passage dans « Secret Story ».
“L’attitude d’@AurelieVanD me déçoit vraiment..je la pensais humaine et pas du genre à s’attaquer gratuitement aux plus faibles! #idv3?, avait-lancé une fan. “J’étais trop contente de revoir Aurélie dans #IDV3….mais ça, c’était avant de voir qu’elle pouvait être une garce ignoble!”, a regretté un autre fan d’Aurélie, visiblement déçue.





Laisser un commentaire

Close