Close
« Il me manque » : Kendji Girac au bord des larmes, il évoque le décès d’un proche

« Il me manque » : Kendji Girac au bord des larmes, il évoque le décès d’un proche

Samedi soir, c’est le retour de The Voice Kids sur TF1, occasion pour Kendji Girac de se laisser aller à quelques confidences sur la décès d’un être cher, son grand-père. Il était très ému.

C’était à la suite de la reprise par un talent, Sana, 12 ans, de  « Dernier Lys » de Noée.

«Cette chanson je la chante pour mon arrière-grand-père qui est décédé il n’y a pas très longtemps, pour tous les papis et les êtres chers que les personnes ont perdu », a expliqué la jeune fille à la suite de sa prestation.
Et elle a touché au coeur Kendji Girac, qui s’est laissé aller à quelques confidences.

«Je n’aurais pas pu chanter cette chanson parce que c’est trop fort pour moi alors que j’ai envie de dire à mon grand-père qu’il me manque et que je l’aime », a déclaré le papa d’Eva Alba. «C’est une chanson vraiment très forte. Merci beaucoup d’avoir fait passer le message. Je suis ici et je pense aux miens. Comme tu l’as dit, on pense aux autres aussi. Bravo pour ton courage ! ».

La semaine dernière, il évoquait la disparition de sa nièce Thais.
«Ma première petite nièce elle s’appelait Thais. J’aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau donc ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ce petit bout de chose. C’est pour ça que je t’ai vraiment parlé avec mon cœur, merci beaucoup pour cette chanson. » avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close