Close
Ikbal évoque le clash Booba et Rohff (vidéo)

Ikbal évoque le clash Booba et Rohff (vidéo)

Le frère de Rohff, Ikbal, membre du groupe TLF, a tenu à mettre les pendules à l’heure, au sujet des rumeurs qui circulent en ce moment sur la toile.

Il se disait que Rohff avait été pris à partie par des fans de Booba dans une boite de nuit parisienne.
Le Padre du rap Game était dit-on venu à la rencontre de son rival historique, qui l’avait incendié à plusieurs reprises ces derniers temps, afin de booster les ventes de son dernier opus, Futur. Il est arrivé à ses fins puisqu’il est classé numéro un des ventes.
« il parait que je suis à l’hosto, et Rohff a perdu le coeur », plaisante Ikbal, visiblement en excellente forme dans une vidéo postées sur la toile.
Et de confirmer que Rohff s’est bien rendu dans une boite de nuit où Booba devait fêter son anniversaire. « il voulait lui faire un cadeau, un nouveau visage. On voulait juste le voir en tête à tête », poursuit-il, expliquant que Rohff voulait tout simplement s’expliquer entre quatre yeux, entre hommes, histoire de régler dans la discrétion leurs différends.
« il se trouve qu’on l’a raté, ou qu’il a changé de lieux », ajoute Ikbal, confirmant être encore allé à la rencontre de Booba dans un autre lieu, où un « gars » lui avait manqué de respect. Une bagarre générale s’en est suivie entre les fans de Booba, et l’entourage de Rohff.
On vous propose de découvrir cet entretien dans son intégralité.





Laisser un commentaire

Close