Close
Igor Bogdanov officialise avec la mannequin Julie Jardon (photo)

Igor Bogdanov officialise avec la mannequin Julie Jardon (photo)

Igor Bogdanov a une nouvelle chérie, en la personne de Julie Jardon, une jolie blonde qui qui a remplacé dans son coeur Amélie de Bourbon Parme, la maman de ses deux enfants, Alexandre (3 ans et demi) et Constantin (10 mois).

Le scientifique vient en effet d’officialiser cette idylle avec Julie Jardon, à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia, organisé dans le cadre majestueux de l’Hotel de Paris à Saint-Tropez.

La jeune femme avait notamment été aperçue lors d’un défilé au profit de l’association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris en février dernier. MEGHANORA est la seule Association en Europe contre les tumeurs rénales de l’enfant.
Igor Bogdanov  Julie Jardon

Et son but est d’aider la Recherche médicale pédiatrique à trouver des traitements ciblés moins invalidants pour combattre cette maladie.

L’an dernier, dans les colonnes de Gala, Igor Bogdanov assurait pourtant sa relation avec Amélie de Bourbon Parme très solide.

«Avec Amélie, on est si différents qu’on s’apporte encore beaucoup. On dialogue énormément. Elle est la femme de ma vie parce qu’elle ne me ressemble pas », avait-il déclaré.





Laisser un commentaire

Close