Close
Igor Bogdanov – Sa chérie Julie Jardon de 44 ans sa cadette, évoque leur relation

Igor Bogdanov – Sa chérie Julie Jardon de 44 ans sa cadette, évoque leur relation

Julie Jardon s’est pour la première fois livrée sur sa relation avec Igor Bogdanov, son amoureux qui a 44 ans de plus q’elle.

Ils sont ensemble depuis « deux ans et demi » et tout va pour le mieux.

La pétillante blonde, qui «est en neurosciences, en biologie intégrative », se confie en effet dans le cadre d’une émission de radio, où elle se réjouit de partager la vie du producteur et scientifique.

Elle explique qu’ Igor Bogdanov est « fun » et très « intéressant » et qu’il lui arrivait régulièrement de lui « raconter des histoires ».

La fiancée d’Igor a une tête bien pleine. Elle étudie les neurosciences dans une prestigieuse université.
L’été dernier, Igor Bogdanoff avait démenti la rumeur de son idylle avec Julie Jardon, colportée à l’époque par Gala qui dévoilait à des photos d’eux à Saint Tropez.


Sur son site internet, Gala prétendait en effet que l’animateur de 67 ans venait d’officialiser cette idylle avec Julie Jardon, à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia, organisé dans le cadre majestueux de l’Hotel de Paris à Saint-Tropez.

La jeune femme avait notamment été aperçue lors d’un défilé au profit de l’association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris en février dernier. Meghanora est la seule Association en Europe à lutter contre les tumeurs rénales de l’enfant.

Cette idylle avait été démentie par l’intéressé qui affirmait dans un bref communiqué sa relation avec la jolie blonde purement amicale.
«Faisant suite aux nombreuses diffusées sur Internet et dans les journaux, nous tenons à préciser, d’un commun accord, que notre relation est strictement amicale et ne doit en aucun cas être interprétée d’une autre manière. Julie Jardon et Igor Bogdanoff ».

Igor Bogdanoff était en couple avec Amélie de Bourbon de Parme qu’il a épousée en 2009.
De leur relation sont nés Alexandre (4 ans ) et Constantin (22 mois).





Laisser un commentaire

Close