Close
Igor Bogdanoff de retour avec Julie Jardon ? Grichka fait machine arrière

Igor Bogdanoff de retour avec Julie Jardon ? Grichka fait machine arrière

Quelques jours après son interview accordée à Sud Info, Grichka Bogdanoff fait machine arrière au sujet de la relation qui semble très compliquée entre son frère Igor Bogdanoff et Julie Jardon.

«Le paradoxe, c’est qu’aujourd’hui, il y a plus qu’une entente entre Igor et Julie : c’est plus qu’une entente, ils se sont retrouvés complètement. Oui, ils sont quasiment en couple ! Ils sont ensemble quoi.. », avait déclaré l’animateur TV.

Ce propos, Grichka Bogdanoff le dément cette fois dans les colonnes de Closer. Il semble avoir été recadré par son frère.

«Les relations entre Igor et Julie se limitent à une entente cordiale, notamment sur le plan artistique et professionnel, a déclaré Grichka Bogdanoff. En tant que frère jumeau d’Igor, je suis moi-même heurté frontalement par cette situation. Ce que mon frère traverse affectivement et médiatiquement depuis le mois de novembre est bien sûr une épreuve douloureuse pour lui mais aussi pour moi et j’espère que la justice permettra à ces deux êtres qui s’estiment mutuellement de tourner enfin la page et de laisser les tempêtes derrière eux. ».

C’est le 6 mars prochain que son frère Igor sera jugé devant le tribunal correctionnel de Paris, après que son ex-petite amie Julie Jardon a porté plainte pour « violation de domicile » et « dégradation légère de biens privés ».





Laisser un commentaire

Close