Close
Humiliés, Meghan Markle et Harry déclinent une invitation à Londres, un grand événement chamboulé

Humiliés, Meghan Markle et Harry déclinent une invitation à Londres, un grand événement chamboulé

Humiliés par le prince William et Kate Middleton, qui seraient opposés à l’organisation du baptême de Lilibet en Angleterre, Meghan Markle et le Prince Harry ont annulé leur retour en Angleterre.

Les Sussex auraient aimé que leur fille Lilibet, née en juin dernier, soit baptisée à l’église Saint-George attenante au château de Windsor.
Mais cette requête aurait été refusée.

Une membre de la famille royale. Il s’agit du Prince William.

« Cette lubie de Meghan, attachée aux symboles de la monarchie même s’elle a souhaité s’en affranchir », laisse Kate Middleton perplexe, a rapporté le magazine Gala dont le propos est confronté par le magazine Voici.

Déçus, le duc et la duchesse du Sussex ont été contraints de baptiser leur fille en Californie, sous « l’église épiscopale des États-Unis. Il s’agit d’une branche de l’Église anglicane, la religion officielle en Angleterre.
Humilié, le Prince Harry a refusé de se rendre en Londres le 19 octobre pour la soirée organisée afin « de remercier les donateurs pour la statue de Lady Diana ».

Par ailleurs, comme le précise Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », Kate Middleton et Meghan Markle n’ont jamais été proches.

‘Je ne le pense pas, à aucun moment », a-t-il répondu à une question dans ce sens. « Pourtant, leur histoire royale se ressemble un peu, elles sont toutes les deux plus âgées que leur mari, roturières, dotées d’un fort caractère.

Cela dit, il est intéressant de souligner que les Anglais ont l’impression de connaître la vraie nature de Meghan, alors qu’ils se trompent sur celle de Kate, qu’ils voient comme une épouse plutôt soumise aux règles de la monarchie ».

Laisser un commentaire

Close