Humiliés, Meghan Markle et Harry déclinent une invitation à Londres, un grand événement chamboulé

15 octobre 2021 - 20h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Humiliés par le prince William et Kate Middleton, qui seraient opposés à l’organisation du baptême de Lilibet en Angleterre, Meghan Markle et le Prince Harry ont annulé leur retour en Angleterre.

Les Sussex auraient aimé que leur fille Lilibet, née en juin dernier, soit baptisée à l’église Saint-George attenante au château de Windsor.
Mais cette requête aurait été refusée.

Une membre de la famille royale. Il s’agit du Prince William.

« Cette lubie de Meghan, attachée aux symboles de la monarchie même s’elle a souhaité s’en affranchir », laisse Kate Middleton perplexe, a rapporté le magazine Gala dont le propos est confronté par le magazine Voici.

Déçus, le duc et la duchesse du Sussex ont été contraints de baptiser leur fille en Californie, sous « l’église épiscopale des États-Unis. Il s’agit d’une branche de l’Église anglicane, la religion officielle en Angleterre.
Humilié, le Prince Harry a refusé de se rendre en Londres le 19 octobre pour la soirée organisée afin « de remercier les donateurs pour la statue de Lady Diana ».

Par ailleurs, comme le précise Robert Lacey, auteur de "Guerre Royale", Kate Middleton et Meghan Markle n’ont jamais été proches.

’Je ne le pense pas, à aucun moment", a-t-il répondu à une question dans ce sens. "Pourtant, leur histoire royale se ressemble un peu, elles sont toutes les deux plus âgées que leur mari, roturières, dotées d’un fort caractère.

Cela dit, il est intéressant de souligner que les Anglais ont l’impression de connaître la vraie nature de Meghan, alors qu’ils se trompent sur celle de Kate, qu’ils voient comme une épouse plutôt soumise aux règles de la monarchie".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Kate Middleton et le prince William : Les tensions palpables au cœur d’un événement royal font sensation !

Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est au tour de Kate Middleton et le prince William d’être visés par les rumeurs de frictions Une séquence en particulier a fait parler.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

Prince William incapable de faire confiance à Harry - Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.

Scandale au Palais : Charles III, Camilla Parker-Bowles manquent les funérailles de parrain de William

La mort du roi Constantin II a plongé la Grèce dans la tristesse ce 16 janvier, mais cela a également suscité des questions sur l’absence des membres les plus importants de la famille royale britannique aux funérailles. Charles III, Camilla...

Kate Middleton et Prince William : Un geste maladroit de prince Louis fait fondre les cœurs

Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le...

Où se trouve actuellement Kate Middleton après sa précieuse retraite de Pâques ?

Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.