Close
Humiliée par Laura Smet, surprenante réplique de Laeticia Hallyday à Saint-Barth (photo)

Humiliée par Laura Smet, surprenante réplique de Laeticia Hallyday à Saint-Barth (photo)

Prise pour cible par Laura Smet qui ne la considère pas comme sa famille, Laeticia Hallyday lui répond enfin. Et elle le fait d’une manière indirecte.

Au micro de RTL, où elle était interrogée sur ses rapports avec la veuve du Taulier et sur ses petites soeurs, Laura Smet a été humiliante.

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, sont qualifiées d’ex-famille.
« C’est sanguin », a lancé celle qui sera de retour sur nos petits à l’affiche de « La Garçonne », la mini-série de « France 2 » dans laquelle il endosse le rôle d’une flic enquêtant sur la disparition d’une jeune femme qui aurait été tuée par un haut responsable d’État.

« La famille recomposée, c’est aujourd’hui, celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. C’est sanguin. Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille », balançait-elle ensuite.

Et bien la veuve du Taulier semble lui avoir aussi répondu puisqu’elle s’affiche très complice avec un membre de son autre famille, son beau-fils. Il serait le fils de Pascal B, son nouveau fiancé.
La photo a été diffusée sur sa story Instagram.

Laisser un commentaire

Close