Close
Hugues Aufray, secret de longévité, en colère froide après un déballage sur sa vie privée

Hugues Aufray, secret de longévité, en colère froide après un déballage sur sa vie privée

Hugues Aufray semble remonté suite à des révélations sur sa vie sentimentale, et sa prétendue double vie. France Dimanche évoquait le secret de sa longévité.

Et le secret en question est de partager sa vie avec sa femme, Hélène, et sa compagne Muriel, ce qu’il n’avait pas caché.

Le chanteur avait ouvert son cœur à ce sujet dans les colonnes du quotidien suisse « Le Matin ».

« Avec Hélène, j’ai eu deux enfants, Marie et Char­lotte, et aujourd’­hui j’ai cinq petits enfants », avait-il confié.

« Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas.! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une acti­vité profes­sion­nelle impor­tante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille », avait-il aujourd’hui.

Ces allégations sur sa vie privée, le chanteur ne les supporte plus, et se dit lassé par « une déferlante immonde ».

Il affirme qu’il n’est pas polygame dans un message sur Facebook, où il dénonce par ailleurs « une déferlante de la presse people ».

« Par cette lettre ouverte, je tiens à rétablir la vérité, je ne suis pas polygame et je vis avec Murielle dont je suis amoureux même si j’ai gardé de très bonnes relations avec ma famille ».

Laisser un commentaire

Close