Close
Hugues Aufray partagé entre sa femme et sa maitresse

Hugues Aufray partagé entre sa femme et sa maitresse

Dans un entre­tien avec le quotidien Suisse « Le Matin », Hugues Aufray se livre sur sa double vie, partagé entre son épouse, et sa jeune maitresse.

En 2008, le chanteur de 85 ans se livrait dans les colonnes de « Ici Paris », où il évoquait sa complicité avec Hélène, la femme qui partage sa vie depuis 65 ans.
« Avec Hélène, j’ai eu deux enfants, Marie et Char­lotte, et aujourd’­hui j’ai cinq petits enfants », avait-il confié.

Et lorsqu’il lui ait demandé s’il était adepte des escapades extra-conjugales, l’artiste ne s’est pas défilé.

«Au risque de me faire critiquer par quelques-uns ou quelques-unes, je conti­nue de penser que la fidé­lité mascu­line n’a rien à voir avec la fidé­lité fémi­nine. Mais pour moi, l’es­sen­tiel c’est l’Amour et l’Ami­tié, tous les deux avec un grand A… Grâce à Dieu, il m’est impos­sible de désai­mer, c’est ma façon d’être fidèle », dit-il.

Ce propos, le complice de Renaud le précise cette semaine lors d’un entretien avec « Le Matin ».

« Lorsqu’on écrira ma bio, après ma mort, je passe­rai pour un type honnête ou un salaud, a-t-il commencé.

« Nos horloges biolo­giques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une acti­vité profes­sion­nelle impor­tante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille », dit-il.





Laisser un commentaire

Close